Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > Nourriture > Restaurants pizzerias Del Arte

Restaurants pizzerias Del Arte

Del Arte

Recommandation

Le site gagnerait à afficher des informations à valeur ajoutée (aménagement des restaurants pour les enfants, recettes de cuisine, recette de cocktails).

Description

Avec 100 restaurants pizzerias en France, 1 800 employés, un chiffre d’affaires annuel de 130 millions d’euros et 7 millions de clients servis chaque année, Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. La réussite de Del Arte s’est construite autour d’un concept commun à tous les restaurants italiens Del Arte : offrir à une clientèle familiale un cadre convivial conjugué à une cuisine originale.

Produits phares de Restaurants pizzerias Del Arte

Les restaurants pizzerias Del Arte proposent des pizzas. Les grands classiques sont présentes : margarita, régina et autres calzones aux côtés de créations originales telles que par exemple, la pizza Jambon cru au chèvre et miel.

Dans les restaurants italiens Del Arte est proposé un choix de pasta. Spaghetti, tagliatelles, gnocchi accompagnés de sauces : carbonara, bolognaise entre autres mais aussi des recettes exclusives aux restaurants Del Arte.

Les restaurants de cuisine italienne Del Arte proposent des antipasti : salades, carpaccios, tomates mozzarella di buffala.

Les restaurants pizzerias Del Arte proposent des recettes de carpaccio comme par exemple le carpaccio de bœuf et légumes grillés.

Pour terminer le repas par un instant sucré, les pizzerias Del Arte offrent un choix de desserts italiens traditionnels : gelati, tiramisù.

Les restaurants italiens Del Arte accompagnent leurs clients dans le choix du vin pour accompagner leur repas. Del Arte propose ainsi une carte des vins adaptée aux différents plats servis.

Rubriques sélectionnées

Articles remarquables

Informations sur Restaurants pizzerias Del Arte

Web voyage
non
Site de fabricant
non
Catalogue
oui
Tchate
non

Avis des internautes

L'avis de Géraldine
L'avis de Didier
L'avis de Gilles