Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > Ordinateurs

Ordinateurs

Acteur majeur pour l'informatisation des CCAS et des CIAS, Implicit développe depuis 1986 une solution logicielle avec un CCAS partenaire. Devenu le spécialiste de l'action sociale de proximité, Implicit a développé un logiciel médico social avec des modules adaptés pour l'aide légale, l'aide facultative, le maintien à domicile ou encore la gestion des résidences de personnes âgées. Son offre de services s'est élargi pour répondre aux problématiques de ses clients, comme les formations, le suivi de projet, l'assistance téléphonique, la télémaintenance ou encore l'expertise réseaux et système.

Mots clés
Logiciel, Ressources humaines, Service à la personne, CCAS, Progiciel

Recommandation

Il est conseillé de bien définir vos besoins, afin que Talentsoft adapte au mieux son offre. En effet, le logiciel proposé dispose d'offres modulables qui peuvent convenir à tout type de structure en fonction de ses attentes et de ses besoins.

Talentsoft est un software rh qui permet aux entreprises de gérer leur département ressources humaines. Ce logiciel offre la possibilité d’organiser au mieux les données collaborateurs dans le but de traiter les besoins de l’entreprise et d'y répondre. La gestion des talents de l’entreprise est ainsi réorganisée et le développement des compétences des salariés s'accorde aux attentes et demandes de ces derniers. La solution Talentsoft a pour but de dynamiser et de rendre plus efficace la gestion des différentes ressources de l'entreprise.

Mots clés
Logiciel, Recrutement, Carrière, Management, Collaborateurs

Surcouf était une chaîne de magasins spécialisés dans l'informatique créée au moment du boom de l'informatique pour particulier dans les années 80. Réputée pour ses tarifs bas, la compétence de ses vendeurs, Surcouf a été l'une des enseignes les plus reconnues de l'informatique à Paris et dans la région parisienne.

Son rachat par le groupe PPR marque un tournant qui à totalement changer l'image de marque de l'ancienne foire à l'informatique: alors que tout le monde se moquait de la marque à Paris en disant qu’ils allaient voir chez Surcouf avant d’aller acheter leur matériel dans la rue Montgallet d’à côté, PPR en avait fait un argument marketing auprès des marques. En assurant le spectacle, le groupe payait ses charges, ses salaires et faisait tout de même un sacré bénéfice en revendant des tonnes de matériels en tout genre. Le fameux catalogue Surcouf, distribué par palettes gratuitement à l’entrée du magasin était une autre source de revenus réguliers pour le groupe. L'enseigne a finalement été liquidée fin 2012.

Mots clés
Informatique, Logiciel, Paris, Vente en ligne, Ecommerce