Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > > Avantage

Avantage

Avantage

ChequeUp est un outil de diagnostic mis en place par le Groupe Chèque Déjeuner permettant de trouver des solutions concrètes de stimulation des salariés, d'incentive en entreprise, de cohésion d'équipe ou encore favorisant les avantages sociaux des salariés. ChequeUp s'adresse à l'ensemble des organisations que cela soit les comités d'entreprise, les entreprises, les collectivités, les organismes sociaux et les associations. En quelques étapes, ChequeUp génère un diagnostic de votre organisation et définit les types de solutions les plus adaptées selon vos besoins. ChequeUp propose des solutions de motivation et de fidélisation des salariés, des solutions favorisant la cohésion d'équipes ou encore permettant la mise en place d'avantages sociaux pour les salariés.

 

 

Groupe coopératif, le Groupe Up est le n° 3 mondial dans l'émission de titres de paiement à vocation sociale et culturelle. De par une offre de produits et de services couvrant divers domaines tels que le chèque cadeau ou le chèque repas, le groupe Up présente une aide aux collectivités territoriales, des offres pour les comités d'entreprise ou encore aux associations. En tant qu'entreprise innovante adhérante à des valeurs de solidarité et d'équité, le Groupe prend des décisions en faveur du développement durable et social.

Face aux exigences de la vie quotidienne et à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Chèque Domicile propose une solution pour tous les particuliers. Les chèques CESU employeur de Chèque Domicile ont pour but de faciliter l'accès aux Services à la Personne tout en favorisant les emplois de proximité pour des services comme par exemple le jardinage, le repassage, le soutien scolaire, la garde d'enfants, l'assistance administrative, la livraison de courses ou encore l'aide aux personnes âgées.

Cartes et chèques cadeaux d'entreprise à vocation culturelle, les chèques et cartes cadeaux 100% divertissements du Groupe Chèque Déjeuner présentent plusieurs avantages. Délivrés par les entreprises et les comités d'entreprise aux salariés, ils permettent notamment de fournir un supplément de pouvoir d'achat pour les salariés tout en étant exonérés de charges sociales, patronales et salariales.  Il existe trois types de chèques cadeaux et une carte cadeau : le Chèque Lire, le Chèque Disque, le Chèque Culture et la carte Scènes et Sorties. Chacun de ces chèques est personnalisable au nom du bénéficiaire.

Le Chèque de Services est un élément fort de la lutte contre l'exclusion mis à disposition des partenaires de l'Action Sociale. Le Chèque de Services se présente sous la forme d'un titre de paiement utilisable pour l'achat de biens et de services essentiels au quotidien. Il est accepté dans les commerces de proximité, les grandes et moyennes surfaces, magasins spécialisés, associations et sociétés de services. Aussi, les domaines d'application sont imprimés sur les Chèques de Services, ce qui garantit la bonne utilisation par leurs bénéficiaires.

Le site jechoisismoncadeau.com propose aux entreprises et comités d'entreprise une solution de gestion des cadeaux pour salariés : le crédit cadeau. Pour toutes les occasions de l'année comme les départs à la retraite, les anniversaires ou encore Noël, ce cadeau dématérialisé permet en quelques clics d'offrir une certaine somme à un ou plusieurs salariés. Le bénéficiaire pourra alors dépenser son crédit cadeau comme bon lui semble, sur les sites e-commerce partenaires, et ce dans de nombreux univers de consommation. Le crédit cadeau pourra également être dépensé dans la boutique du site, ou être échangé en chèques cadeaux pour un accès à des milliers d'enseignes. Pour les entreprises et comités d'entreprise, le cadeau dématérialisé jechoisismoncadeau.com permet une gestion simplifiée et pratique. En effet, à la différence du chèque cadeau entreprise, le crédit-cadeau ne nécessite pas de gestion de stock et laisse le bénéficiaire faire son propre choix, en fonction de ses besoins et de ses envies. De plus, il permet aux entreprises de bénéficier d'exonérations de charges sociales sur les montants versés aux salariés.