Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > > Cartes

Cartes

Cartes

En 2009, plus de 33,7 millions de chèques cadeaux Cadhoc ont été émis. Véritable pouvoir d'achat supplémentaire pour les particuliers, salariés des entreprises et autres organismes, les bons cadeaux Cadhoc permettent au bénéficiaire d'accéder plus facilement à des dizaines d'univers de consommation.


Au sein des entreprises, le chéquier cadeau est mis en place par le comité d'entreprise. Ces chèques cadeaux fournissent des avantages aux salariés de l'entreprise en leur offrant du pouvoir d'achat supplémentaire. Les collectivités et associations peuvent aussi bénéficier des produits Cadhoc.

Ainsi, le chèque cadeau pour comité d'entreprise donne accès aux salariés à de nombreux univers de consommation comme les loisirs, la mode, les produits high-tech, la décoration et bien d'autre encore. Simple à mettre en place, il permet aux CE d'avoir toujours à disposition des cadeaux sous forme dématérialisé pour toutes les occasions de l'année. 


Quant aux particuliers, ils peuvent opter pour deux méthodes d'achat de chèque cadeau. Ils peuvent soit les acheter auprès d'un buraliste agréé, soit commander leurs chèques cadeaux directement sur le site internet Cadhoc.

Cartes et chèques cadeaux d'entreprise à vocation culturelle, les chèques et cartes cadeaux 100% divertissements du Groupe Chèque Déjeuner présentent plusieurs avantages. Délivrés par les entreprises et les comités d'entreprise aux salariés, ils permettent notamment de fournir un supplément de pouvoir d'achat pour les salariés tout en étant exonérés de charges sociales, patronales et salariales.  Il existe trois types de chèques cadeaux et une carte cadeau : le Chèque Lire, le Chèque Disque, le Chèque Culture et la carte Scènes et Sorties. Chacun de ces chèques est personnalisable au nom du bénéficiaire.

Recommandation

Certaines pages pourraient être fusionnées, ce qui allègerait un menu déjà complexe.

Les chèques cadeaux culturels proposés par Partageons la culture sont à la disposition des entreprises, qui ont la possbilité d'accorder à leurs salariés des réductions leur facilitant l'accès aux biens et services culturels. La naissance de ces offres sous leur forme actuelle est dûe à la fusion entre les sites internet de "100% divertissements" et de "Scènes & Sorties", survenue en 2017. 4 offres sont actuellement disponibles : les Chèques Lire (à destination des biens littéraires), Scènes & Sorties (dédié aux diverses sorties culturelles ou spectacles existants), les Chèques Disques (liés au domaine du multimédia) et les Chèques Culture (offre regroupant les 3 précédents). Partageons la Culture possède un site internet où sont répertoriées les différentes offres, ainsi que des actualités liées aux offres ainsi qu'aux nouveautés culturelles.