Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > > Mariage

Mariage

Mariage

Recommandation

Il faut utiliser l'outil qui permet de récolter des avis, un internaute avisé peut ainsi demander des retours sur les articles qu'il souhaite acquérir. Consulter la page "outlet" permet de trouver des réductions qui peuvent réduire par deux le coût d'un article. Il faut également prêter attention aux encarts colorés situés près des visuels lorsque l'on effectue son shopping car ils correspondent aux différentes couleurs dans lesquelles l'article est disponible. Utiliser la whislist permet de mettre des produits de côté lorsque l'on souhaite acheter plus tard.

La marque Cosmoparis a vu le jour en 1988 et a été rachetée en 2006 par un des leaders mondiaux du prêt-à-porter masculin et féminin, le groupe Vivarte. Cosmoparis est spécialisé dans la confection et la commercialisation de chaussures et de petite et grande maroquinerie pour femme. La clientèle cible est féminine et le prix de vente se veut au niveau du haut moyen de gamme. La marque recherche une image urbaine, féminine et mode via une communication accès sur la glamour, le chic et la créativité. On retrouve parmi les gammes d'articles commercialisées les chaussures derbies pour femme, les compensées pour femme, les ballerines, les boots, les derbies, les richellieux, les low boots, les mocassins, les sandales, les baskets, etc. L'ensemble de ces produits peut être aussi bien acheté en magasin que sur la boutique en ligne de Cosmoparis, depuis laquelle ils peuvent être commandés et livrés dans le point de vente le plus proche ou à domicile. Les catalogues en ligne présentent des supports visuels et peuvent être consultés gratuitement.

MaxiCheque est un éditeur de chèques et de cartes cadeaux créés pour être utilisés sur des sites web partenaires. Un chèque cadeau MaxiCheque est personnalisable avec le prénom de la personne bénéficiaire ainsi que celui de la personne qui est à l'origine de l’idée de cadeau. Le montant d'un chèque cadeau MaxiCheque doit être compris entre 15 euros et 150 euros.

MaxiCheque offre la possibilité à l'offreur de décider de la date de l'envoi du chèque cadeau. Lors de la réception de son chèque cadeau, la personne doit se rendre sur le site Internet de MaxiCheque afin d'y rentrer le code d'activation. Les supports délivrés par MaxiCheque sont valables un an, à partir de la date de leur émission.