Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > > Restauration

Restauration

Restauration

Recommandation

Les produits de la Brioche Dorée sont en général moins caloriques que la moyenne des produits proposés par les enseignes de restauration rapide en général. Prendre un sandwich composé et une bouteille d'eau est par exemple parfaitement sain. En revanche il faut faire attention à ne pas abuser des produits trop sucrés ou gras comme les pâtisseries, sodas et viennoiseries.

La chaîne de restauration rapide Brioche Dorée est spécialisée dans les produits de tradition française tels que le sandwich, la salade ou les pâtisseries. Elle propose notamment des plats pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le goûter, sur place ou à emporter, ainsi qu'un calculateur de calorie. Créée en 1976, c'est un élément constitutif du groupe Le Duff, qui possède également La Madeleine aux Etats-Unis ou le Fournil de Pierre. L'entreprise possède plus de 500 établissements dans le monde, dont près de 300 en France métropolitaine, pour un total de 5000 employés. Le groupe se créé une image de marque saine et gourmande. Elle va même jusqu'à publier une fresque qui présente les évolutions réalisées par Brioche Dorée quant à la qualité des produits distribués en boutique. L’enseigne communique même sa volonté et capacité à pouvoir retracer l’origine de l’ensemble des produits et matières premières de ses fournisseurs ainsi que le parcours de chacun d’eux. 

Avantage salarial, le Chèque Déjeuner est un titre de paiement à destination des salariés d'entreprise, des collectivités et des associations. Permettant d'améliorer le pouvoir d'achat des salariés, le Chèque Déjeuner est considéré comme une source de bien-être et de motivation au travail. Le salarié prend en charge, en effet, que 40% à 50% de la valeur nominale du ticket repas. Ainsi, le Chèque Déjeuner permet de faire des économies quotidiennes, et grâce à un réseau de 180 000 points de vente répartis en France, il offre la liberté de choisir son mode et son lieu de restauration lors de la pause déjeuner. Le ticket restaurant est un avantage sociale offert par les entreprises. Il permet notamment de donner aux salariés les moyens de s'offrir un déjeuner équilibré et saint lors de sa pause. Son but est également de favoriser l'interaction sociale entre salariés. Aujourd'hui, ce titre restaurant est disponible sous format de carte, qui s'utilise comme une carte de crédit. Cela permet à l'entreprise de recharger simplement la carte et au salarié de dépenser son budget au centime près.