Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > > Service à la personne

Service à la personne

Service à la personne

Acteur majeur pour l'informatisation des CCAS et des CIAS, Implicit développe depuis 1986 une solution logicielle avec un CCAS partenaire. Devenu le spécialiste de l'action sociale de proximité, Implicit a développé un logiciel médico social avec des modules adaptés pour l'aide légale, l'aide facultative, le maintien à domicile ou encore la gestion des résidences de personnes âgées. Son offre de services s'est élargi pour répondre aux problématiques de ses clients, comme les formations, le suivi de projet, l'assistance téléphonique, la télémaintenance ou encore l'expertise réseaux et système.

Acquis en 2004, Apologic propose des solutions informatiques pour les structures d'aide et de soins à domicile. La société développe et commercialise notamment des logiciels d'aide à domicile, d'aide à la personne ou encore de soins infirmiers à domicile.

Les logiciels d'aide à la personne développés par la société permet de centraliser au travers d'une base de données commune l'ensemble des activités d'une structure spécialisée que cela soit la facturation, la télégestion ou encore la gestion du personnel, la gestion de la relation client, la paye mais aussi la gestion des plannings.

Face aux exigences de la vie quotidienne et à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Chèque Domicile propose une solution pour tous les particuliers. Les chèques CESU employeur de Chèque Domicile ont pour but de faciliter l'accès aux Services à la Personne tout en favorisant les emplois de proximité pour des services comme par exemple le jardinage, le repassage, le soutien scolaire, la garde d'enfants, l'assistance administrative, la livraison de courses ou encore l'aide aux personnes âgées.