Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > > Ticket

Ticket

Ticket

Recommandation

Il faut bien consulter l'ensemble des pages du site pour comprendre de façon exhaustive l'offre et les solutions proposées par Natixis Intertitres. Cela pouvant être complexe, il est conseillé à l'ensemble des utilisateurs de visionner les vidéos présentées sur la chaine Youtube d'Apetiz. De plus, les documents présentés sur le site détaillent avec plus de précision encore les avantages et conditions de chaque produit. Si l'utilisateur se pose des questions, il lui est recommandé de contacter Natixis grâce à la procédure de contact.

Apetiz.com est le site Internet de la société Natixis Intertitres. Elle appartient à l'entreprise bancaire Natixis qui fait elle-même partie du groupe BPCE, qui est le second acteur bancaire en France. L'entreprise Natixis Intertitres se spécialise dans la diffusion de titres de service à sa clientèle. La société existe et exerce son activité depuis 46 ans. Elle se situe à Paris dans le treizième arrondissement. En 2015, Intertitres a réalisé un chiffre d'affaires de 41 000 000 d'euros et a réalisé 4 400 000 euros de bénéfices en 2014. Les solutions proposées par Natixis Intertitres concernant les titres de paiement s'axent autour de 2 options principales. La première est les chèques (format physique) et la seconde est la carte (format dématérialisé). La carte offre des avantages tels que la possibilité d'effectuer les arrondis lors du paiement et la possibilité de suivre en direct l'évolution des dépenses journalières (limitées à 19 euros par jour) grâce à l'application d'Apetiz. Natixis propose également des solutions comme le Compte Epargne Temps ou l'intéressement.

Avantage salarial, le Chèque Déjeuner est un titre de paiement à destination des salariés d'entreprise, des collectivités et des associations. Permettant d'améliorer le pouvoir d'achat des salariés, le Chèque Déjeuner est considéré comme une source de bien-être et de motivation au travail. Le salarié prend en charge, en effet, que 40% à 50% de la valeur nominale du ticket repas. Ainsi, le Chèque Déjeuner permet de faire des économies quotidiennes, et grâce à un réseau de 180 000 points de vente répartis en France, il offre la liberté de choisir son mode et son lieu de restauration lors de la pause déjeuner. Le ticket restaurant est un avantage sociale offert par les entreprises. Il permet notamment de donner aux salariés les moyens de s'offrir un déjeuner équilibré et saint lors de sa pause. Son but est également de favoriser l'interaction sociale entre salariés. Aujourd'hui, ce titre restaurant est disponible sous format de carte, qui s'utilise comme une carte de crédit. Cela permet à l'entreprise de recharger simplement la carte et au salarié de dépenser son budget au centime près.