Velocite.fr - Contact - Soumission - Nouveaux Sites
Velocite > Vie économique > Réseau BMW recrute, l'emploi automobile chez le groupe BMW

Réseau BMW recrute, l'emploi automobile chez le groupe BMW

Réseau BMW recrute, site de recrutement et emploi automobile

Recommandation

Réseau BMW recrute est, comme son nom l'indique, un site de ressources humaines dédié au recrutement des collaborateurs du groupe. Les visiteurs du site sont donc principalement des personnes en recherche d'emploi, à qui il est conseillé de bien lire les fiches de postes à pourvoir et de se préparer pour un éventuel entretien où des questions vis-à-vis du poste peuvent être demandées. Il est également important de s'y reconnecter régulièrement pour être tenu au courant des nouvelles annonces postées.

Description

Le site Internet « Réseau BMW recrute » est la vitrine des ressources humaines des concessions du groupe allemand Bayerische Motoren Werke ou plus communément, BMW. Concepteur, producteur et distributeurs de voitures et motos, le groupe BMW regroupe des marques comme MINI ou Rolls-Royce. Le site en question permet au groupe de poster régulièrement des annonces relatives à des offres d'emploi disponibles sur l'un de ses sites ou concessions sur le sol français. Ces offres concernent des emplois comme chef des ventes ou conseiller commercial dans l'automobile. On y trouve également des témoignages d'employés du groupe qui parlent de leurs parcours et de leur métier et des icones redirigeant l’internaute vers les réseaux sociaux. Même sans connaissance dans l’emploi du secteur automobile en général, le candidat idéal pour BMW est décrit sur le site. Les formations proposées par les centres de la marque sont récapitulés sur le site. L’alternance fait parti de celles-ci.

Produits phares de Réseau BMW recrute, l'emploi automobile chez le groupe BMW

Le métier de directeur commercial de concessions en France vu par l'un des employés de BMW, qui témoigne sur son poste et son parcours.

Découvrir quels sont les métiers liés à l'automobile qui existent au sein du groupe BMW, grâce à des descriptifs et témoignages de salariés.

Le groupe BMW a créé un nouveau poste au sein de ses concessions, le BMW Genius, qui vient en soutien du conseiller commercial classique.

Le métier de chef des ventes et directeur commercial au sein du groupe BMW détaillé sur le site de Réseau BMW recrute.

Sur le site Réseau BMW recrute est détaillé le métier de conseiller commercial dans l'une des concessions du groupe BMW.

Le site Réseau BMW recrute propose des témoignages sur les réussites de salariés, leur parcours, leurs missions, pour des postes de directeur général ou responsable après-vente.

Rubriques sélectionnées

Articles remarquables

Informations sur Réseau BMW recrute, l'emploi automobile chez le groupe BMW

Web voyage
non
Site de fabricant
non
Catalogue
non
Tchate
non

Avis des internautes